Alterna en clair

Toutes vos questions, toutes nos réponses.

Retour

Résilier mon contrat chez mon fournisseur d’énergie

Je souhaite résilier mon contrat, vais-je être coupé ?

Cela dépend du motif de votre résiliation et de l’énergie concernée.

Si vous déménagez : par mesure de sécurité, l’alimentation de gaz est presque toujours coupée. L’électricité reste généralement en service jusqu’à l’arrivée de l’occupant suivant.

Si vous changez de fournisseur : il n’y a aucune interruption de service car le changement de fournisseur est une modification purement administrative qui ne donne lieu à aucune intervention physique.

Comment faire pour résilier mon contrat ?

La résiliation de votre contrat chez Alterna est possible à tout moment et sans frais de résiliation.

Pour résilier, contactez le service client au 0 800 94 08 08 (Service et appel gratuit) du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi matin de 8h à 12h.